GTarcade App

More benefits, more surprises

Get

Details page

Skin hades + saori

Bug & Support
Article Publish : 09/27/2022 14:47
Translate
Edited by parzival8 at 09/28/2022 02:02

Bonjour, la derniere fois que vous avez mis les skins de saori qui rapporte 40 expérience pavillon + le skin de HADES qui rapporte 60 expérience pavillon + d'autres skins comme garuda ... vous les avez mis a 600 coupons .... certains joueurs ont eu un bug ils ont pas pu acheter et on attend toujours que vous les mettiez de nouveaux , et aussi penser au free to play en réduisant certains skin qui rapportent beaucoup de expérience pavillon et les mettre en achat avec diamonds ou bonus de connexion.... moi je suis Cashplayer je m'en fou de payer mais malgré ça, cest grace au free to play que ce jeu existe encore et devient populaire, car si tout les free to play quite le jeu , les Cashplayer vont se lasser et quitter le jeu aussi .

Alors please remettrez les skins car ça fait énormément de différence de statistiques et au moins , mettre quelques uns qui rapportent beaucoup d'expérience au pavillons au free to play pour équilibrer le jeu ..

Cordialement

Je vous remercie aussi de nous donner l'opportunité d'avoir les skins de HADES qui fournit énormément de expérience pour le pavillon... et merxi de penser au free to play , je vous propose au mois de nous mettre une moitié a l'achat avec un prix raisonnable et une partie que les free to play peuvent avoir contre des diamonds ou contre des tâches a faire , et vous serais gagnant dans l'affaire car certains vont acheter et ça va creer un esprit de compétition pour vous puissiez rentabiliser votrz vente entre les Cachplayer et les free to play

Translate