Bonjour , ça fait maintenant 10 jours environ que le jeu SSA bug tout les 5 minutes, et ça bug dans toutes les tâches et les quêtes, pendant le duel galactique , pendant le duel sacré, pendant que je rentre dans mon inventaire ou mele que j'essaye d'accéder a ma box ....etc , j'ai attendu la mise a jour du 23/03/2022 mercredi avant de vous écrire car on m'a dit que ça sera réglé , mais en réalité c'est devenu plus grave ça bug pratiquement chaque 2 minute ....
J'ai essayé " repair client " j'ai essayé également de desinstaller l'application, et j'ai même essayé d'accéder au jeu par tablette , ordinateur et un autre smartphone mais ça ne change rien ...
Je ne suis pas le seul dans ma legion qui a eu ce problème mais un autre joueur aussi et comme je n'ai pas demandé au autres je ne sais pas si ils ont le même problème.
J'aimerais bien savoir quand vous allez régler le problème, je suis cashplayer et j'ai mis de l'argent dans le jeux , si le problème n'est pas réglé je contacte ma protection juridique et je vous fait un procès.
Merci de votre attention.
Cordialement
Ign : ParZiVaL Server : E-37 Volans