GTarcade App

More benefits, more surprises

Get

Details page

benediction des 7

Bugs & Support
Article Publish : 05/05/2023 01:44
Translate

bonjour, j ai sigalé plusieurs fois au support du jeu l' inutilité de certaines fonctions . un exemple , dans les bénédictions des 7, la case 50000 xp est inutile si votre lord est au niveau 60 !!!! les xp s accumulent dans votre inventaire mais ne peuvent plus etre utilisés !!! j avais 12 diamants à 7 couleurs pour gagner des lots sur la roue de benediction, je suis tombé 4 fois sur cette case 50000xp !!!! donc vous m avez substitué 4 possibilité d' avoir un autre cadeau !!!! je ne comprends pas que vous laissez ça se poursuivre !!!! je vous l ai sigalé plusieurs fois et vous n avez rien fait pour changer ça !!!! vous me lesez moi et d autres joueurs qui tombent sur cette case inutile qui nous coutent à chaque des diamants de couleurs gagnés dans les evenements !!! je ne suis pas content envers les techniciens , ceux qui gérent le jeu, qui font des sois disant de la maintenance pour corriger des bugs, ou pour changer quelques parametres, ne vont rien pour changer ça !!!! je repete cette case de 50000xp de sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supprimez la !!!!

Translate