GTarcade App

More benefits, more surprises

Get

Details page

RC THANATOS

Bug & Support
Article Publish : 03/08/2023 18:00
Translate

Bonjour,

Je vous écrit ce lessage malgré que beaucoup me disent que GTARCADE elle prend pas nos suggestions en compte .

Pendant le RC de THANATOS qui a changé tout l'équilibre certains avais peur de ne pas recevoir les bonnes pièces à cause du bug alors on a fait l'événement que à moitié, mais d'autres l'ont fini et on a pas de moyen pour vous lontrer les BUG car on a pas pensé à filmer pendant l'événement.

Je vius remercie pour votre générosité et le remboursement mais ce n'est pas tout les joueurs qui étaient indemnisé, et alors au moins remettez le RC de THANATOS avec les pierres omniscientes rapidement et encore 1 x ou 2 minimum, car les gens quitte le jeu parceque face à THANATOS RC ils ont plus aucun équilibre et ils ont perdu le plaisir de jouer.

J'espère que vous allez le mettre très vite et je suis sûr que avec bonne volonté tout le monde va participer et payer un peu pour aider notre jeu préféré à exister encore , mais si vous ne le mettez pas vous allez perdre des joueurs et de l'argent, je connais 2 amis qui ont arrêté de jouer à cause de ça !

J'espère avoir une réponse pour loi et nom de tout les joeurs SSA

Cordialement

Translate