GTarcade App

More benefits, more surprises

Get

Details page

Bug event thanatos

Bug & Support
Article Publish : 02/03/2023 20:40
Translate

Je n'ai pas subis un inconvénient mais une perte financière réelle.

A la place des pièces de Thanatos, j'ai reçu x pièces d'Ulysse.

Ce qui m'a forcé à utiliser X coupons supplémentaires pour aller chercher les pièces manquantes. Vous avez compensé l' ensemble des joueurs avec des coffres de sélection de Thanatos pour les pièces d'Ulysse reçues.

Cette solution était adéquate pour ceux qui avaient dépensés le moins sur l'event et qui avait peut-être 3 pièces d'Ulysse et 3 de Thanatos, cela leur a permis de finir le RC.

Pour ma part, j'ai eu x pièce d'Ulysse et j'ai été jusqu'au bout du RC, en dépensant une somme d'argent plus importante que les autres joueurs. J'ai reçu en compensation x coffres de sélection qui ne me servent plus à rien car le RC était déjà terminé.

Cela créée donc une situation et un avantage totalement injuste entre des joueurs qui n'ont peut-être dépensés que 50€ dans le jeu et ont pu complétés le RC avec la compensation et d'autres qui ont dépensés entre 150 et 200€ pour l'avoir et non reçu aucune compensation pour le bug, les coffres n'ayant aucune valeur.

En résumé, vous avez désavantagé suite à votre bug, vos plus gros cash players sur le jeu qui eux n'ont reçu aucune compensation réelle. Si vous n'avez pas le pouvoir de décision sur ce genre de questions/compensations, je vous prie de remonter la situation vers l'équipe qui en est responsable.

Merci d'avance.

Translate